Sep. 03, 2014
Recrutement 16ème promotion du MBA International Paris

Sujet : Recrutement 16ème promotion du MBA International Paris

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth de la 16ème promotion du MBA International Paris, en association avec l'Université Paris Dauphine et l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne :
- Spécialité "Management de l'Entreprise"
- Spécialité " Management des Institutions Financières "
- Spécialité " Management de la Santé ".

Nous vous prions de noter par ailleurs ce qui suit:
-  Le programme est à temps partiel et porte sur environ 20 mois,
- Ses modules se donneront surtout les Vendredis et Samedis de 14h à 20h30,
- Le coût total du programme sera d'environ $14,500 payable en quatre versements. Ce coût inclut le matériel pédagogique,
- Date limite du dépôt des dossiers de candidature : 16 Septembre 2014,
- Test de sélection : 19 Septembre 2014,
- Entretien des candidats avec le jury d’admission : 24, 25 et 26 Septembre 2014
-  Une seconde séance d’information sera assurée le Samedi 28 Juin à 13h00 au Campus des Sciences Sociales, Rue Huvelin, Amphithéâtre « Gulbenkian ».

Nous vous invitons à visiter le site «www.fgm.usj.edu.lb» pour de plus amples informations sur le programme et sur nos partenaires.
Pour tout renseignement supplémentaire,  prière de contacter la FGM (Mme Nadine Baz pour les spécialités Management de l’Entreprise ou Management des Institutions financières au
 961-1-421408, par mail nbaz@usj.edu.lb) ou l’IGSPS (Mme Christiane Bakhache pour la spécialité Management de la Santé au 961-1-421270).
En espérant que cette formation réponde à vos besoins professionnels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Professeur Georges Aoun
Coordonnateur local du programme MBAIP